Politiques d’achats et de livraison
Livraison offerte au Canada seulement
Frais de livraison
Les frais de livraison seront ajoutés au montant total de vos achats lors du passage à la caisse.
Délais de traitement
Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, elle sera traitée et prête à être ramassée par le transport dans un délai de 48 heures ouvrables. Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux. Un numéro de suivi vous sera alors remis afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande.
- Du lundi au jeudi, les commandes passées après 8 h (HNE) seront traitées le jour suivant.
- Les commandes passées après 8 h (HNE) le vendredi, le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
Modalités de livraison
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Les commandes sont livrées à l'adresse fournie par le client lors de la commande. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse de livraison est correcte et complète (incluant, par exemple, le numéro d'appartement).
- Veuillez noter qu’Érablière Belfast et ses propriétaires ne sont pas responsables des frais engagés en cas d’erreur dans l’adresse de livraison fournie. Dans une telle situation, les frais de retour ainsi que ceux de réexpédition seront à la charge du client. Si le client souhaite annuler sa commande en raison d’une erreur dans l’adresse de livraison, Érablière Belfast et ses propriétaires rembourseront le montant total de la commande, moins les frais de retour encourus.
- Si vous constatez une erreur dans votre adresse au moment de la commande et que votre colis n’a pas encore été expédié, veuillez nous contacter le plus rapidement possible à l’adresse erablierebelfast@gmail.com.
- Aucun remboursement ne sera effectué pour des colis livrés au mauvais endroit suite à une erreur dans l’adresse fournie par le client.
- Aucune commande ne sera livrée à une boite postale.
Colis perdu ou non reçu
Érablière Belfast et ses propriétaires ne sont pas responsables des colis perdus lors de la livraison. Cependant, nous nous engageons à vous apporter notre aide en cas de problème. Nous vous assisterons dans la prise de contact avec le transporteur pour localiser votre colis et, si nécessaire, pour soumettre une réclamation.
Colis endommagé lors du transport
Si le colis reçu a été endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter par courriel dès réception de la boîte pour nous informer des bris. Nous nous chargerons de remplir le formulaire d’assurance auprès de la compagnie de livraison afin de remplacer l'article endommagé.
*IMPORTANT* - Assurez-vous d’inclure dans le courriel les informations suivantes :
- Des photos de tous les articles endommagés
- Une photo de la boîte d'expédition (même si aucun dommage n'est apparent)
- Une photo de l’étiquette de livraison
Toutes ces photos seront requises par la compagnie de livraison, il est donc essentiel de nous les envoyer. Les dommages doivent être signalés à Érablière Belfast dans les 7 jours suivant la réception du colis pour pouvoir bénéficier du service de remplacement.
Remboursement
Aucun retour, échange, remboursement ou annulation n’est possible.
Remboursement
Aucun retour, échange, remboursement ou annulation n’est possible.